Chers futurs parents de Louis-le-Grand,
Vous qui allez découvrir ce lycée, nous aurons grand plaisir à vous y accueillir à la rentrée. D’ores et déjà, afin de vous donner un maximum d’informations et de répondre à vos premières questions, nous organisons une visioconférence le samedi 4 juillet à 10h30.
Si vous souhaitez recevoir le lien, écrivez-nous à info@fcpellg.fr.


