Assemblée Générale FCPE LLG – 30 septembre 2017

Samedi 30 septembre 2017, la FCPE LLG vous propose une rencontre en deux temps :

• check
    Une réunion "bilan de rentrée" à 9h30 précises au Grand Parloir : Tour de table rapide / séance de questions-réponses / Bilan des réunions parents-professeurs.
  • check
    Notre assemblée générale suivra ensuite :
  • ​Présentation du rapport financier : bilan des opérations de trésorerie / questions diverses s'y rapportant, puis vote d'approbation ;
  • ​Présentation du rapport moral :   bilan de nos activités et actions /  questions diverses, puis vote d'approbation ;
  • ​Election du nouveau bureau : présentation des candidats, puis vote à bulletin secret.

Rappels concernant le vote pour élire le conseil d'administration de la FCPE-LLG : Conformément à nos statuts, le "conseil d'administration" de notre association est d'abord constitué de 5  à 12 personnes  qui forment le bureau représentatif. Ce bureau est élargi ensuite à tous les délégués de classes et tous adhérents volontaires qui participent au fonctionnement de l’association ; le but est de constituer une équipe régulière pour assurer la réalisation de nos activités et projets dans de bonnes conditions durant toute l'année scolaire.

Tout parent à jour de sa cotisation (adhésion) 2017-2018 pourra prendre part au vote. Si vous ne l’avez pas encore fait, vous pourrez adhérer sur place samedi 30 avant l'A.G.