Assemblée Générale 2020 de la FCPE LLG

Chers adhérents,

Merci et bienvenue à nos nouveaux adhérents, ainsi qu’à ceux qui nous soutiennent fidèlement depuis plus longtemps !

Nous vous rappelons notre rencontre de samedi 3 octobre se fera en 2 parties :

– Une réunion « bilan de rentrée » à 9h30 précises au Grand Parloir : tour de table rapide / séance de questions-réponses.

Notre assemblée générale suivra, et se déroulera en trois temps:

1° Présentation du rapport financier : bilan des opérations de trésorerie / questions diverses s’y rapportant, puis vote d’approbation ;
2° Présentation du rapport moral : bilan de nos activités et actions / questions diverses, puis vote d’approbation ;
3° Election du nouveau bureau : présentation des candidats, puis vote.

Pour information, vous pouvez télécharger nos statuts, règlement intérieur et modèle de procuration.

Rappels concernant le vote pour élire le conseil d’administration de la FCPE-LLG :

• Conformément à nos statuts, le « conseil d’administration » de notre association est d’abord constitué de 5 à 12 personnes qui forment le bureau représentatif. Ce bureau est élargi ensuite à tous les délégués de classes et tous adhérents volontaires qui participent au fonctionnement de l’association ; le but est de constituer une équipe régulière pour assurer la réalisation de nos activités et projets dans de bonnes conditions durant toute l’année scolaire.
  • Tout parent à jour de sa cotisation (adhésion) 2020-2021 pourra prendre part au vote.

Si vous ne l’avez pas encore fait, vous pourrez adhérer sur place samedi 3 avant l’A.G.

• Les adhérents ne pouvant être présents samedi 3 octobre 2020 pourront donner procuration à la personne adhérente de leur choix (pas plus de 2 procurations par personne). Voir modèle.

Merci pour votre implication, et au plaisir de vous revoir !
L’équipe de la FCPE LLG